Cagnotte Leetchi
- Le Chaland

- 12 nov.
- 1 min de lecture
Nous y sommes, comme tant d'autres collègues. Nous avons investi pour faire de l'animation sur Binic, depuis 6 ans, toujours dans l'idée que la culture était un plus, quelque chose qui ne se monnaye pas mais que l'on est heureux d'amener. Aujourd'hui, nous avons, depuis un an, fait beaucoup d'économies, en travaillant beaucoup plus, en diminuant la masse salariale, les charges. Mais cela ne suffit pas. Aujourd'hui, nous avons épuisé tous les recours possibles. Les banques ne suivent que les affaires florissantes, les comptables font absolument ce qu'ils veulent. Là où nous pensions être créateur de richesses, nous somme vus comme un risque.
Nous avons fait beaucoup d'efforts pour nous adapter. Nous pensons y arriver et ne demandons pas à être sous perfusion.
La mairie actuelle, le calendrier des animations sur Binic nous ont fait beaucoup de tort cette année.
Et nous avons besoin d'un coup de pouce.
Nous avons fait tout ce que nous pouvions en finançant des concerts, pendant le covid, ensuite, chaque fois qu'il ne se passait plus rien sur Binic. Nous voyons la participation aux concerts, comme le ticket moyen, diminuer. Car nous sommes tous dans le même cas, un pouvoir d'achat qui baisse, une inquietude pour l'avenir.
Nous sommes aujourd'hui dans le besoin pour maintenir notre activité. Nous demandons à ceux qui le peuvent de soutenir la culture que nous promouvons, les petits prix que nous souhaitons maintenir sur les produits de base pour rester abordable.
Bref, on cherche à survivre et vous êtes notre dernier recours.
Merci à vous de nous soutenir.
A bientôt





Commentaires