Au Chaland Qui Passe, en off du festival, du vendredi au dimanche !
Samedi 27 :
- 18h : Anna Boulic
Blues australien sur 44 cordes
Laissez-vous porter par la chanteuse australienne de Dirty Harp Blues, Anna Boulic. Sa voix incroyablement puissante et la profonde émotion d’une véritable artiste de cabaret, le tout animé par une harpe de concert comme vous n’en avez jamais entendu auparavant.
Anna Boulic est une chanteuse, harpiste, comédienne, autrice et coach vocal pour le théâtre originaire de Melbourne, Australie. En 2015, Anna s’installe en France et entamme une nouvelle carrière musicale dans son nouvel environnement culturel et linguistique. Rapidement, elle est adoptée par un public fidèle enchaîne les représentations, et s'associe avec de nouveaux musiciens.
Artiste respectée et reconnue pour ses performances vocales, Anna a remporté plusieurs prix et travaillé dans différents pays autour du monde. Sous la signature Dirty Harp Blues, elle a développé un style musical saissisant; énergique, affirmé et incarné, reflet de son audace poétique.
- 20h :
Blind test musical
On vous installe des buzzers et on teste vos connaissances musicales sur différentes périodes. Par équipes de 4, inscriptions de 19h à 20h. Attention, places limitées !
Comments